PROPOS DE LA TECHNOLOGIE KAXITE

Jiangyin Kaxite économie d' énergie Materials Technology Co., Ltd (abb .: KAXITE TECHNOLOGY, KXT-TECH) était à l' origine une entreprise familiale, le développement depuis 2001, maintenant agissant en tant que groupe, qui a ses propres deux divisions, Division Extrusion Plastique, non Division -Tissu, et certains projets de coopération de haute technologie, qui pris en charge par l' Université de Nanjing de lascience et de la technologie, Jiangyin Bureau technologie, Guangdong Nonferrous Institut de recherche en métal ...

Il se développe si rapidement et il sont plus de 150 employés dans le groupe, avec 2 usines, 3 bureaux, et 1 a coopéré usine, 2 laboratoires ont coopéré, tous sont situés en Chine.




À PROPOS DES PLASTIQUES EXTRUSION DIVISION

La Division Extrusion Plastics (utilisé pour être le profil PA66 Division) de Kaxite technologie se développe depuis 2001, est également le premier projet dans le groupe. T ici étaient si nombreux échecs ont eu lieu au début, mais finalement, nous extrudée avec succès les profils de PA66 en 2003, et appartenant à notre premier atelier pour l' extrusion plastique à Jiangyin, Chine.


RÉSISTANCE DES KAXITE

Nous avons essayé de notre mieux d'investir et de développer des profils de PA66 dehaute performance, et nous avons eu grand succès à la fin de 2008, est devenu le plus grand concurrent pour la société de TECHNOFORM.

En 2011, nous avons utilisé avec succès le processus de Cold Hard Extrusion (comme le premier du monde entier) au lieu de processus d'extrusion à froid de l' eau sur le matériau de PA66 qui a renforcé par fibre de verre, et fait plutôt de grands progrès pour la performance mécanique et de haute précision entretoise d' isolation thermique, est devenu le chef de file dans l'industrie des matières plastiques par extrusion.

En 2015, nous sommes devenus le membre leader au sein du Comité national denormes.

En 2016, nous avons plus de 8 brevets.

Maintenant , nous avons plus de 40 lignes d'extrusion, avec p roduction Capacité de 2 milliards de mètres par an pour toutes les spécifications.


R & D et GRANULATION


La plupart de nos bénéfices ont été investis dans le développement des recherches et activités. Nous ne cessons jamais d' essayer et d' augmenter la performance de nos produits. En outre, w e avoir notre propre capacité de granulation afin de contrôler la performance des matières premières, dont la capacité de 9,855 tonnes par an, et est le seul qui a utilisé la technologie de séchage sous vide pour les granulés de nylon.

Nous avons développé notre premier brevet en 2012 (la forme IC entretoise), qui possède à la fois l' avantage de la fermeté de la forme I et la beauté de la forme C. Maintenant , nous continuons à concevoir de nouvelles formes pour réaliser unemeilleure valeur Uf pour les cadres en aluminium. (actuellement pourrait être inférieure à Uf de 1,5 W / m2K) 

Les processus étaient strictement conformes à la norme ISO9001: 2008 et sous le contrôle de notre propre gestion Département Qualité, la procédure de production a été inspecté et approuvé par de nombreux clients européens dans les dernières années.

La chose la plus difficile ne pense pas, mais se rendre compte. La plupart des clients étaient mécontents que personne ne pouvait développer les formes qu'ils ont conçu, certains c ounterparts même venu et chercher de l' aide à notre atelier. Nous ledéveloppement et la coupe de nouvelles filières pour notre client, o f cours nous ne manquions jamais de développer une forme quelconque pour nos clients.


DANS LE FUTUR

Nous diversifiedly développé et dédiés à la conception et le développement de la série de matériaux économes en énergie, en dehors de PA bandes d'isolation thermique utilisé dans les profils d'aluminium de rupture de la chaleur et de systèmes de fenêtresd' économie d'énergie, nous pourrions également faire l'EPDM / ABS / PE / PVC desprofilés extrudés, ainsi qu'un guide à la place d' un matériau de PE pour la ligne de production automatique de chaîne en nylon ...

Maintenant dire quoi? W aller e'll sur l' utilisation de notre façon de développer desmatériaux d' économie d'énergie plus performants pour rendre notre monde meilleur!


kaxite plastics extrusion division